Conception de logiciels spécifiques
Téléphone : +33 4 42 50 84 50

Mentions légales

Acceptation des conditions d’utilisation

Les dispositions suivantes constituent un accord contractuel entre vous et 2C informatique. Par l’accès, la navigation et/ou l’utilisation de ce site Web, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces dispositions et acceptez d’y être soumis, et vous acceptez de vous conformer à la législation et à la réglementation applicables, y compris aux lois et réglementations en matière d’exportation et de ré-exportation. Si vous n’acceptez pas ces dispositions, n’utilisez pas ce site Web.

Ce site Web peut contenir des avertissements relatifs à des droits réservés (marques, copyrights) dont les termes doivent être respectés. Les informations de ce site Web peuvent également ne pas être exemptes d’inexactitudes techniques ou d’erreurs typographiques.

Toute information peut être modifiée ou mise à jour sans préavis. 2C informatique peut également, à tout moment et sans préavis, apporter des améliorations et/ou des modifications aux produits et/ou programmes décrits sur le site.

2C informatique n’assume aucune responsabilité en raison de l’éventuelle inexactitude ou imprécision des informations fournies sur ce site, l’utilisation de ces informations se faisant aux risques du récipiendaire. En outre, 2C informatique ne fournit aucune garantie que les problèmes qui lui sont signalés puissent être résolus sur la base des informations fournies en retour. La communication de telles informations par 2C informatique n’emporte aucune concession de licence relative à des droits d’auteur, des brevets ou tout autre droit de propriété intellectuelle.

2C informatique n’accepte pas de recevoir sur ce site des informations confidentielles ou faisant l’objet de quelconques droits de propriété intellectuelle. Toutes informations ou éléments adressés à 2C informatique sur ce site sera considéré comme non confidentiel, et 2C informatique aura un droit illimité et irrévocable de les utiliser, reproduire, représenter, modifier, communiquer ou distribuer, ainsi que généralement d’utiliser sans restriction tous idées, concepts, savoir-faire ou techniques portés à sa connaissance. Il est toutefois précisé que l’origine de telles informations ou éléments ne sera pas publiée ou divulguée, sauf lorsque (a) l’autorisation expresse en aura été reçue, ou (b) 2C informatique aura au préalable notifié à l’émetteur que les informations ou éléments qu’il a adressés à ce site seront utilisés ou publiés avec mention de son nom, ou (c) 2C informatique y est légalement obligée.

Droits d’auteur et licence limitée

Les logiciels, produits et services de ce site Web sont protégés par les lois sur les droits d’auteur et/ou la propriété intellectuelle. Toute utilisation non autorisée des logiciels, produits et services de ce site Web peut constituer une violation de ces lois. Sauf indication expresse dans le présent document, 2C informatique et ses fournisseurs ne vous accordent aucun droit express ou tacite sur des brevets, droits d’auteurs, marques ou secrets commerciaux relatifs aux logiciels, produits et services.

Sauf disposition explicite dans le présent document, aucune partie des informations et documents du site Web ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans l’autorisation écrite préalable d’2C informatique.

Utilisation des logiciels. Les logiciels, ainsi que les documentations qui les accompagnent, proposés sur ce site Web sont la propriété de 2C informatique et/ou de ses fournisseurs et sont soumis à droits d’auteur. L’utilisation de ces logiciels est soumise aux clauses du contrat de licence d’utilisateur final (EULA) qui les accompagne ou qui est compris dans les logiciels. Vous ne pouvez pas décompiler, procéder à une analyse rétrograde (« reverse engineering ») ou tenter de quelque manière que ce soit de découvrir le code source des Logiciels du Site.

Utilisation des informations du site Web. Sauf indication contraire à tout autre endroit sur le site Web, vous êtes autorisé à consulter, télécharger et imprimer les documents et informations disponibles sur ce site Web aux conditions suivantes :

  • Les documents ne peuvent être utilisés qu’à titre personnel, pour information, en interne et dans un but non lucratif
  • Les documents et informations ne peuvent être modifiés de quelque manière que ce soit
  • Les documents et informations du Site ne peuvent être diffusés
  • Vous ne devez en aucun cas supprimer les droits d’auteur et autres indications de propriété que contiennent les documents et informations
  • 2C informatique se réserve le droit de supprimer l’autorisation de consulter, télécharger et imprimer les documents et informations du site Web à tout moment. Tout usage des droits susmentionnés doit cesser immédiatement sur avis écrit de 2C informatique
  • Les droits qui vous sont accordés constituent une licence et non un transfert de propriété

Les droits ci-dessus mentionnés concernant la consultation, le téléchargement et l’impression des documents et informations proposés sur le site Web ne s’appliquent pas à la conception ou la mise en pages du site Web. Les éléments de ce site Web sont protégés par la loi sur la présentation des articles commerciaux et d’autres lois ; ils ne peuvent n’être ni copiés ni imités, que ce soit en totalité ou en partie.

Relations commerciales

2C informatique ne prend aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le site 2C informatique. Il est expressément rappelé que 2C informatique n’a aucun contrôle ni responsabilité quant au contenu des sites non 2C informatique, même si le logo 2C informatique y figure. De plus, l’existence d’un lien vers un tel site non 2C Informatique ne signifie aucunement que 2C informatique assume une quelconque responsabilité quant à son contenu ou l’usage qui peut en être fait. Il vous incombe de prendre toutes précautions utiles afin de vous assurer que le site auquel vous décidez d’accéder n’est pas infesté par des virus ou autres parasites à effet destructeur.

Garanties et exclusions

EN AUCUN CAS, 2C informatique NE POURRA ETRE TENUE RESPONSABLE DE QUELCONQUES DOMMAGES, DIRECTS OU INDIRECTS, QUI PUISSENT RESULTER DE L’ACCES A CE SITE WEB, OU DE SON UTILISATION, OU DE L’ACCES VIA CE SITE A D’AUTRES SITES ET LEUR UTILISATION, DOMMAGES INCLUANT NOTAMMENT, MAIS SANS LIMITATION, TOUT PREJUDICE FINANCIER OU COMMERCIAL, PERTES D’EXPLOITATION, PERTE DE PROGRAMMES OU DE DONNEES DANS VOTRE SYSTEME D’INFORMATION, MEME SI 2C INFORMATIQUE A ETE AVISEE DE LA POSSIBILITE DE SURVENANCE DE TELS DOMMAGES.

TOUTE INFORMATION EST REPUTEE ETRE FOURNIE PAR 2C INFORMATIQUE « EN L’ETAT ». 2C INFORMATIQUE NE SOUSCRIT A CET EFFET AUCUN ENGAGEMENT NI NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS GARANTIES D’APTITUDE A UN USAGE PARTICULIER, DE QUALITE MARCHANDE OU DE NON-CONTREFACON.

2C Informatique peut à tout moment revoir ces dispositions en mettant à jour cette page. En utilisant ce site Web vous acceptez d’être lié par toute révision de ces dispositions.

Remerciement à : jscreationzs / FreeDigitalPhotos.net et à renjith krishnan / FreeDigitalPhotos.net pour les images qui illustrent ce site.